Mieux-être

Doux février

Bonjour à tous nos chers lecteurs! Nous sommes déjà en mi-février et nous voulions seulement vous dire à quel point ce mois peut parfois amener de nouvelles résolutions… Oui oui, vous avez bien compris, février, le mois de l’amour, peut parfois ressembler à ce mois de janvier où l’on se donne de nouveaux défis.

Que vous soyez seul ou non à la St-Valentin, les résolutions de ce mois devraient plutôt être en fonction de l’amour inconditionnel que vous portez à chaque personne de votre quotidien. À vos amis les plus chers, vos collègues, votre petite famille et surtout à vous-même. Soyez indulgent avec vous-même, faites le choix de vous écoutez et de ne pas vous juger. Faites le choix d’aimer la vie que VOUS avez choisi, faites le choix d’arrêter de remettre la faute sur tout et rien pour ce qui ne vous plait pas et assumer les changements qui doivent se faire dans votre vie. On a tendance à s’apitoyer sur son sort pour des choses qui se sont produites il y a bien longtemps, mais à partir de maintenant vous pourriez peut-être laisser le passé au passé et créer la vie que vous voulez avec ce que le présent vous amène. Revenez à ce que vous pouvez contrôler, aux changements que vous pouvez apporter dans l’instant.

On essaie parfois de retourner à l’arrière, que ce soit dans cette vie-ci ou une autre juste pour trouver des réponses. Sachez que nul besoin de faire un voyage dans le temps pour cela, ne faites que poser la question à votre cœur et soyez présent et attentif, il saura vous éclairez quand il sentira que c’est le bon moment pour vous.

doux février 2

Surmontez les obstacles avec le sourire, ce truc fonctionne, il est même garanti. Arrêter de prétendre à un avenir qui ne vous ressemble pas pour faire plaisir à votre entourage. Gorger votre quotidien de petites choses qui vous fait plaisir à VOUS et ne vous inquiétez pas, les autres le ressentiront dans votre énergie et ils voudront peut-être eux aussi se fondre dans un régime de vie plus authentique et plus en conscience.

C’est aussi ça l’amour, être vrai pour voir le vrai.

Prenez le temps, tout en douceur de vous accordez du temps.

Van xx

Laisser un commentaire